Fenêtres à battant

JM Ferron

En 1975, Jean-Marc Ferron commence à vendre des portes et fenêtres dans le sous-sol de sa maison à Yamachiche. C’est le début de toute une histoire. Au fil des années, l’entreprise a grandi et pris de l’expansion. Elle a même exporté des portes et des fenêtres vers le Grand Nord canadien et certains pays européens. En 1996, Portes et fenêtres J.M. Ferron ouvre une succursale à Trois-Rivières. « Nous voulions nous rapprocher d’un important bassin de population, explique-t-il. Ainsi, nos clients peuvent plus facilement visualiser leurs nouvelles portes, fenêtres ou véranda. D’ailleurs, nos conseillers spécialistes de nos deux succursales se font un point d’honneur de les recevoir et d’apporter entière satisfaction à tous leurs besoins ».

Toujours présidée par Jean-Marc Ferron, l’entreprise a progressé pour devenir l’un des leaders dans le domaine. Jean-Marc Ferron a su mettre sur pied une entreprise qui offre non seulement des produits de qualité, mais aussi, et c’est probablement le plus important, un service à nul autre pareil.

En 2016, l’entreprise rejoint le Groupe ATIS.

Depuis 2020, le JM Ferron devient ATIS.

Une nouvelle enseigne, plus de choix. La même qualité.

Visitez ATIS Yamachiche

Voir la page

Visitez ATIS Trois-Rivières

Voir la page

Infolettre ATIS

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir du contenu inspirant et tout savoir sur nos promotions et nos concours!

***PROMOTION VERRE AUTONETTOYANT GRATUIT***

Jusqu’au 20 juin 2020, obtenez le verre autonettoyant gratuit sur les collections ATIS 300, ATIS 500 et ATIS Architecturale.

DÉTAILS DE LA PROMOTION