Fenêtres à battant

JM Ferron

In 1975, Jean-Marc Ferron started selling doors and windows in the basement of his house in Yamachiche. It’s the beginning of a whole story. Over the years, the business has grown and expanded. It even exported doors and windows to the Canadian Far North and certain European countries. In 1996, Doors and Windows J.M. Ferron opened a branch in Trois-Rivières. "We wanted to get closer to a large population base," he explains. This makes it easier for our customers to view their new doors, windows or veranda. In fact, our specialist advisers from our two branches make it a point of honor to receive them and to give full satisfaction to all their needs. "

Still chaired by Jean-Marc Ferron, the company has progressed to become one of the leaders in the field. Jean-Marc Ferron has managed to set up a company that offers not only quality products, but also, and probably most important, service like no other. In 2016, the company joined the ATIS Group.

In 2020, JM Ferron became ATIS.
A new banner, more choices. The same quality.

Visit ATIS Yamachiche

Get directions

Visitez ATIS Trois-Rivières

Get directions

ATIS Newsletter

Subscribe to our newsletter to receive inspiring content and know everything about our promotions!

***UNTIL APRIL 13***
ATIS OFFERS YOU A FREE VIRTUAL CONSULTATION WITH AN EXPERT ADVISOR

At ATIS, we care about your health and that of all our employees. To allow you to continue planning your project, we are making available to you, until April 13, a private virtual consultation service with our expert advisers. This service is free and available in the comfort of your home, with no purchase obligation.  

To book a free virtual private consultation with one of our advisers, fill out Consultation Form or call us at 1 888 558-ATIS.

Consultation Form

Fenêtres à battant

JM Ferron

En 1975, Jean-Marc Ferron commence à vendre des portes et fenêtres dans le sous-sol de sa maison à Yamachiche. C’est le début de toute une histoire. Au fil des années, l’entreprise a grandi et pris de l’expansion. Elle a même exporté des portes et des fenêtres vers le Grand Nord canadien et certains pays européens. En 1996, Portes et fenêtres J.M. Ferron ouvre une succursale à Trois-Rivières. « Nous voulions nous rapprocher d’un important bassin de population, explique-t-il. Ainsi, nos clients peuvent plus facilement visualiser leurs nouvelles portes, fenêtres ou véranda. D’ailleurs, nos conseillers spécialistes de nos deux succursales se font un point d’honneur de les recevoir et d’apporter entière satisfaction à tous leurs besoins ».

Toujours présidée par Jean-Marc Ferron, l’entreprise a progressé pour devenir l’un des leaders dans le domaine. Jean-Marc Ferron a su mettre sur pied une entreprise qui offre non seulement des produits de qualité, mais aussi, et c’est probablement le plus important, un service à nul autre pareil.

En 2016, l’entreprise rejoint le Groupe ATIS.

Depuis 2020, le JM Ferron devient ATIS.
Une nouvelle enseigne, plus de choix. La même qualité.

Visitez ATIS Yamachiche

Voir la page

Visitez ATIS Trois-Rivières

Voir la page

Infolettre ATIS

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir du contenu inspirant et tout savoir sur nos promotions et nos concours!

***JUSQU’AU 13 AVRIL***
ATIS VOUS OFFRE UN SERVICE DE CONSULTATION VIRTUELLE
AVEC UN CONSEILLER EXPERT

Chez ATIS, nous avons à cœur votre santé et celle de tous nos employés. Pour vous permettre de poursuivre la planification de votre projet, nous mettons donc à votre disposition, jusqu’au 13 avril, un service de consultation virtuelle privée avec nos conseillers experts. Le service est gratuit et disponible à même le confort de votre maison, sans obligation d’achat.

Pour réserver une consultation virtuelle privée sans frais avec l’un de nos conseillers, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous au 1 888 558-ATIS.

DEMANDEZ UNE CONSULTATION MAINTENANT