Nos technologies de verre

Nous travaillons de concert avec le fournisseur de classe mondiale Cardinal Glass Industries pour proposer des unités scellées internationalement reconnues pour leur haute qualité et leur durabilité.



En ce qui concerne le verre de qualité supérieure, Cardinal Glass Industries est dans une classe à part. Responsable de la conception et de la fabrication de verres résidentiels de qualité supérieure, Cardinal est également en avance sur l’industrie en termes d’innovation et de contrôle de qualité.

Nos unités scellées

L0E180 – VERRE ÉNERGÉTIQUE

Spécialement formulé pour les climats froids, LoE 180 fournit le plus haut niveau de gain de chaleur solaire et de lumière visible pendant les jours froids et maintient votre chaleur pendant les nuits froides, réduisant vos coûts d’énergie et augmentant votre confort. LoE 180 utilise l’énergie du soleil pour chauffer votre maison.

L0E272 – VERRE CONFORT TOTAL

Spécialement formulé pour les climats froids, LoE 272 offre un confort complet. Formulé avec 2 couches de revêtement LoE pour plus de confort. Fonctionne bien dans les climats chauds et froids et offre des performances exceptionnelles dans le contrôle de la chaleur solaire et la protection UV.

L0E366 – VERRE TRIPLE PERFORMANCE

Trois revêtements isolants offrent une performance toute l’année avec le plus haut degré de contrôle solaire possible. En été, le revêtement spécial sur le verre est formulé pour bloquer la chaleur solaire afin que vous n’ayez pas à fermer vos stores ou à augmenter la climatisation pour rendre votre maison plus confortable. En hiver, le revêtement à faible émissivité sur le verre empêche la chaleur de s’échapper, réduisant l’inconfort thermique au niveau le plus bas possible, vous permettant d’économiser de l’argent.

INTERCALAIRE À HAUTE PERFORMANCE
Encore plus d’efficacité avec l’intercalaire en acier inoxydable.

Tous les types d’unités scellées qu’utilise ATIS sont munis d’un intercalaire spécialement conçu pour les climats canadiens. Cet intercalaire est fabriqué d’acier inoxydable de faible épaisseur de façon à réduire le transfert thermique périphérique tout en conservant le système à double barrière en polyisobutylène/silicone, qui a fait ses preuves pour assurer une durabilité maximale.

 

Grâce à leurs intercalaires pliés aux 4 coins, qui sont habituellement les endroits les plus à risque de fuites, nos unités scellées ont un des taux de défaillance des joints le plus bas de l’industrie, soit de moins de 0,2% sur 20 ans.

 

1. Scellant primaire (PIB)

Minimise la perméation de l’humidité, résiste aux UV et offre une excellente barrière à l’argon.

 

2. Scellant secondaire (silicone)

Résistance supérieure à l’humidité, à la température et au rayonnement ultraviolet par rapport aux produits d’étanchéité organiques (polysulfure, butyle thermofusible et polyuréthane).

 

3. Acier inoxydable de faible épaisseur

Le dessus ondulé extraordinairement mince de 0,0025 po réduit considérablement la conduction thermique le long du haut de l’intercalaire, améliore les performances et est extrêmement résistant à l’écrasement.

 

4. Produit déshydratant

Les billes moléculaires 3A à haute adsorption offrent une capacité de dessiccation accrue par rapport à la technologie utilisée dans d’autres intercalaires; une capacité de dessiccation plus élevée équivaut à une durée de vie plus longue de l’intercalaire.

VERRE AUTONETTOYANT 

Le verre autonettoyant est un verre qui exige moins d’entretien ménager. Il est couvert d’une fine couche de dioxyde de titane, qui s’active lorsqu’elle est frappée par les rayons ultraviolets du soleil. Ceci provoque une série de réactions chimiques qui contribuent à éliminer les saletés incrustées sur le verre.

 

Pour commencer, les particules de saletés organiques collées sur les vitres sont coupées en plus petits morceaux.

 

Le verre a normalement pour propriété de repousser l’eau. C’est pour cela que l’eau a tendance à se regrouper en grosses gouttes qui perlent et qui laissent des traces en séchant. Le dioxyde de titane procure l’effet contraire : il laisse l’eau se répandre sur le verre de façon plus uniforme, et se glisser sous les débris organiques qui ont été divisés. Ainsi, l’eau de pluie déloge et emporte dans son sillage toutes ces saletés. C’est un processus qui maintient continuellement vos vitres plus propres !

Vidéo – Verre autonettoyant Neat Glass

Apprenez-en plus à propos du verre autonettoyant Neat et comment il peut améliorer votre quotidien!

Vidéo Neat Glass (en anglais)

Infolettre ATIS

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir du contenu inspirant et tout savoir sur nos promotions et nos concours!

*** 10 % de rabais sur les fenêtres ATIS ***

Jusqu’au 26 septembre 2020, obtenez 10 % de rabais sur les fenêtres des collections ATIS 300, ATIS 500 et ATIS Architecturale.

DÉTAILS DE LA PROMOTION